ONES GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONES GUILDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Apres zahkar c'est Wätt =p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wätt
Nakama
Nakama
wätt


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : dans le trou du c*l de la 3eme galaxie a gauche

Apres zahkar c'est Wätt =p Empty
MessageSujet: Apres zahkar c'est Wätt =p   Apres zahkar c'est Wätt =p Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:06

Salut! IG c'est wätt assa 92 (qui a du mal a avancer Mad ) je suis de la guilde bunny et comme elle n'est plus gérable car le mg est un reroll et les connections entre actifs ne sont pas aux memes heures! il y a déja dagg et dok et bientot zak. Par ailleur j'ai 2 amis de la guilde bunny qui sont entre lvl 50 et 60 (Criid et texaoh) et si ils voudrais peut être bien nous vous rejoindre.

Bon aller un peut IRL, je m'appelle he... obliger? zik zik dokflide a l'oreille me dit que oui. ok bon donc je m'appelle Nicolae (mais watt c'est plus simple ;D) et j'ai bientot 15 ans je vis dans le trou du c*l de la 3ème galaxe a gauche (et oui et oui je parle bien le francais du systeme solaire!) non sérieux j'habite en france au bordeaux

sinon je vous conseille de faire un tour sur le forum des bunny inséparable ou presque!!

http://bunnysquad.rabbit-forum.net/forum.htm

bon soyant serieux j'ai tant bien que mal quitté cette guilde car il n'y a quasi personne de co entre 18H et 22H et je n'avance pas de tout en lvl c'est pour sa que je voudrais rejoindre votre guilde car de un: elle est discrete, de deux il y a des bunny parmis vous!! et de trois car je ne remercirait jamais assez a luffi pour m'avoir aider a valider des quetes que je ne saurait jamais seul y ariver, c'est pour sa que je aide en dennant des conseille ou je aide pour certaine quetes car je pense que sa doit etre naturel de rendre service a quelq'un.

ps: votre forum n'est pas assez complet inspirez vous du notre Wink

BON POUR SEUX QUI ONT LA FLEME DE LIRE TOUT SA JE SUIS UN GENEREUX ASSASSIN QUI A 15 ANS ET HABITE A BORDEUX ET QUI EST LVL 92.
Revenir en haut Aller en bas
wätt
Nakama
Nakama
wätt


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : dans le trou du c*l de la 3eme galaxie a gauche

Apres zahkar c'est Wätt =p Empty
MessageSujet: Re: Apres zahkar c'est Wätt =p   Apres zahkar c'est Wätt =p Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:36

sa va faire 4 jours sans réponse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
polopopope
Nakama
Nakama
polopopope


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2010

Apres zahkar c'est Wätt =p Empty
MessageSujet: Re: Apres zahkar c'est Wätt =p   Apres zahkar c'est Wätt =p Icon_minitimeSam 26 Juin - 5:39

oui ya pas bc de monde sur le forum en ce moment, je sai pas pk !!

Patience pig
Revenir en haut Aller en bas
dokflide
Nakama
Nakama



Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2010

Apres zahkar c'est Wätt =p Empty
MessageSujet: Re: Apres zahkar c'est Wätt =p   Apres zahkar c'est Wätt =p Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:25

Coucou Watt ^^

Alors que dire de Watt.

C'est quelqu'un avec qui j'ai été guildé un moment, et j'ai retenu des bons choses. J'espère te voir bientôt parmi nous, que tu rejoins notre grosse famille.
Revenir en haut Aller en bas
addi
Nakama
Nakama
addi


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 50
Localisation : bouches du rhone

Apres zahkar c'est Wätt =p Empty
MessageSujet: Re: Apres zahkar c'est Wätt =p   Apres zahkar c'est Wätt =p Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:54

Smile lu à toi watt ,eh bien esperant qu on pourras se connaitre un peu mieux quand tu seras parmi ns et puis je fais confiance aux dires de dock voilà à tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres zahkar c'est Wätt =p Empty
MessageSujet: Re: Apres zahkar c'est Wätt =p   Apres zahkar c'est Wätt =p Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:04

vote blanc car je ne te connais pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
wätt
Nakama
Nakama
wätt


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : dans le trou du c*l de la 3eme galaxie a gauche

Apres zahkar c'est Wätt =p Empty
MessageSujet: Re: Apres zahkar c'est Wätt =p   Apres zahkar c'est Wätt =p Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:14

merci pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
wätt
Nakama
Nakama
wätt


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : dans le trou du c*l de la 3eme galaxie a gauche

Apres zahkar c'est Wätt =p Empty
MessageSujet: Explication de mon absence   Apres zahkar c'est Wätt =p Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:15

Salut mes pirates mon ordi est casse (le disque dur endemmagé c'est un coup du réparateur d'ordi( quand il le reparte il en profite pour mètre un virus pour qu'il se casse dans un délai de 6-7mois))vola pour mon absnce en se moment j'y vais au boulot avec mon père et apres que le chantier va être fini je vais m'acheter un ordi portable(je pour être co très très le soir dans mon lit ;D)


PS:*O* je suis en train d'écrire sur l'IPhone de mon père et comme un con je n'y ait pas pensée dès le début en espérant que vous m'en voulez pas ={


Allez mes chers nouveau pirates à bientôt IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres zahkar c'est Wätt =p Empty
MessageSujet: Re: Apres zahkar c'est Wätt =p   Apres zahkar c'est Wätt =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres zahkar c'est Wätt =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Zahkar, gladiateur lvl86
» Apres le lycee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONES GUILDE :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: