ONES GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONES GUILDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Zahkar, gladiateur lvl86

Aller en bas 
+2
Snowblood
Zahkar
6 participants
AuteurMessage
Zahkar
Nakama
Nakama
Zahkar


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41

Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Empty
MessageSujet: Candidature Zahkar, gladiateur lvl86   Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:21

Bonjour tout le monde =)

Je pose ma candidature afin d'intégrer vos rangs, avec mon petit gladounet, Zahkar lvl86 et son Migö poilu oO

Zahkar est mon main avec qui je farmfarmfarmfarm pour atteindre le lvl88 et pouvoir reprendre les dp (je n'ai pas fait la soso absolue), mais j'ai aussi une clerc lvl54, Yomih avec qui j'attends de trouver un groupe sympa pour reprendre son up.
J'alterne entre ces 2 persos car j'aime explorer le jeu, les différentes manières de jouer et découvrir les ressources qu'il propose.

Mon ambition première est de m'amuser. Je ne fais pas la course au level up (et vu la mentalité de certains HL, je suis pas pressée de les cotoyer...). J'aime m'investir dans la guilde dans laquelle je suis en fouettant ses membres avec les tentacules de mon cracken *o*, je me montre toujours dispo pour aider les autres, partager des tranches de rigolades et bien sûr pour les sièges, TA et autres affrontements contre d'autres joueurs (ça fait du bien de poutrer les autres quelques fois xD), faut défendre les couleurs de sa guilde nanméoh è_é


Mes fréquences de jeu : je bosse encore 5 semaines dans une boulangerie donc mes horaires de jeu sont un peu décalés. Soit je me co vers 13h, soit vers 20h en semaine; et le dimanche toute la nuit. Je reste en général 2h-3h, je ne me connecte pas forcément tous les jours mais relativement souvent je pense.

Mes précédentes guildes étaient :
- Infinity : que j'avais intégrée le jour de l'ouverture de Bahamut, mais débutant sur le jeu, je me suis rapidement fait distancer et la plupart des membres n'ont pas cherché à attendre une naab comme moi qui ne gpot pas :p Il y avait une très bonne ambiance mais je me sentais un peu exclue.
- BunnySquad : que j'ai quitté lundi matin, le mg étant parti et personne pour prendre la relève sérieusement, elle vit ses dernières heures =(

Je pose ma candidature chez vous car je connais quelques uns de vos membres qui étaient chez les bunny aussi, Dokflide et Daggoth, ils m'ont dit beaucoup de bien sur vous, et m'ont invitée depuis un moment à poser ma candidature ici, c'est chose faite ^^
Le fait aussi que vous soyez discrets, mais présents et actifs m'a attirée vers vous.

Je sais que mon level est un peu bas comparé à la plupart de vos membres, mais j'ai lu que vous aviez une guilde de rerolls, donc je suis pas contre si vous me faites d'abord passer par là avant d'avoir le niveau requis pour intégrer la guilde principale Wink
Et si vous avez besoin + d'un heal que d'un glad, je fais reprendre volontiers du service à ma faignasse de clerc *-*

Un petit mot de moi IRL mais je m'étendrai pas trop, vu le pavé que je vous ai déjà planté xD
Je m'appelle Mélanie, j'ai 27 ans, je suis infographiste, mais boulangère en ce moment x) en attendant de repartir au Canada d'ici la fin de l'été (ne vous inquiétez pas, j'ai déjà mon appart et ma connection internet qui m'attendent là-bas pour jouer à Rappelz albino )

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Snowblood
Nakama
Nakama
Snowblood


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Guingamp

Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahkar, gladiateur lvl86   Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:40

Yohohoho! Encore une fille on est trop gaté I love you I love you

Par contre je ne sais que dire à ton sujet donc j'attendrai de voir ce qu'en pense mes nakamas ( mais tu as quand même le +1 de l'amour I love you I love you )

Au plaisir de se voir IG sunny
Revenir en haut Aller en bas
dokflide
Nakama
Nakama



Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2010

Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahkar, gladiateur lvl86   Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:48

L'ayant connu quand j'ai été bunny ig et sur mumble, je ne peux que la recommander pour la guilde main (même) a 500%, elle était aussi très impliqué dans les sièges/TA, excellente ambiance avec elle, et c'est quelqu'un de tres bon vivant. Bref, un très bon recrutement pour une guilde aussi familiale que la notre.

PS : j'ai retrouvé mon portable, mais j'ai des problèmes avec le fournisseur d'accès, faut qu'ils fasse des travaux ... mais ce we je serai là mes cher nakamas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahkar, gladiateur lvl86   Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:19

Super la présentation! je te souhaite la bienvenue tu ne pourra que te plaire chez les ones, pour ma part je suis totalement favorable à ton intégration!

Infographiste?? C'est ce que je veux faire d'ailleurs je te demanderais certainement pas mal de conseils à l'avenir Very Happy si ca ne t'ennuie pas évidemment!

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
daggoth
Nakama
Nakama
daggoth


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahkar, gladiateur lvl86   Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:36

Mélanie Embarassed

sa présentation est aussi superbe que sa personnalité , une fille sympa gentil généreuse .......(etc etc) je me marre trop avec elle
enfin je veux l'avoir parmi nous elle ne fera que du bien a la guilde main (dok dit a 500% moi je dit 999 % =p )
pour finir c'est la maitresse de mon cracken Tentacule Power Very Happy

a très bientôt Méla
Kiss


Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Dagg35
Revenir en haut Aller en bas
Zahkar
Nakama
Nakama
Zahkar


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41

Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahkar, gladiateur lvl86   Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:23

Merci tout le monde pour toutes ces réponses si gentilles, je sais plus où me mettre ^^"
J'attendrai votre réponse patiemment Very Happy

@Helrick : pas de soucis, mp moi quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
lluffy
Admin
Admin
lluffy


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : crest (drome)

Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahkar, gladiateur lvl86   Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:23

coucou a toi je me te connai pas mai mes nakamas on l'air de te connaitre, content de faire ta connaissance
+ 1 pr ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahkar, gladiateur lvl86   Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:08

je ne te connais pas dc vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
addi
Nakama
Nakama
addi


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 50
Localisation : bouches du rhone

Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahkar, gladiateur lvl86   Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:17

Smile rien n empeche ta venue chez les " Ones " donc +1 pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zahkar
Nakama
Nakama
Zahkar


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41

Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahkar, gladiateur lvl86   Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:35

Merci bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahkar, gladiateur lvl86   Candidature Zahkar, gladiateur lvl86 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zahkar, gladiateur lvl86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Shesha - Gladiateur 103
» Apres zahkar c'est Wätt =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONES GUILDE :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: