ONES GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONES GUILDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apres le lycee

Aller en bas 
+2
dokflide
Mauricia | Jordan
6 participants
AuteurMessage
Mauricia | Jordan
Nakama
Nakama
Mauricia | Jordan


Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Apres le lycee Empty
MessageSujet: Apres le lycee   Apres le lycee Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:26

Je voudrai juste avoir des idees de ce qui serait le mieu apres une terminal litteraire si quelqu'un a fait ce parcours scolaire! Merci d'avance. (j'adore la photographie du fait que j'ai pris en 1ere l'option cinema audiovisuelle).
Revenir en haut Aller en bas
dokflide
Nakama
Nakama



Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2010

Apres le lycee Empty
MessageSujet: Re: Apres le lycee   Apres le lycee Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:22

Ben fait de l'audiovisuel alors, les métiers du cinéma. Si tu fais un métier que tu aimes, tu aura jamais à travailler. Et puis :

A French proverb says " choose a work which you like and you will not have to work a single day of your life. " Wink
Revenir en haut Aller en bas
polopopope
Nakama
Nakama
polopopope


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2010

Apres le lycee Empty
MessageSujet: Re: Apres le lycee   Apres le lycee Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:18

moi j'ai pas de conseil a te donné de ce coté là!! J'ai plutot bien foiré mes ethudes! ! geek
Revenir en haut Aller en bas
daggoth
Nakama
Nakama
daggoth


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Apres le lycee Empty
MessageSujet: Re: Apres le lycee   Apres le lycee Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:46

salut ( en mode squate - je m'intègre hein )

si tu aimes les photos retouches d'images vidéos, fait une formation Créateur graphique Cool
mais si pas sur d'en trouver du Boulot après car c'est un secteur assez peuplé
c'est ce que je voulais faire ,avant de me pencher sur une formation un peu semblable a la précédente dans le sens de la créativité, mais dans un autre domaine c'est l'Agencement : Décorateur d'intérieur -architecte

en espérant de t'avoir aider

Wink


Apres le lycee 203905001272355759
Revenir en haut Aller en bas
chepas
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 36
Localisation : Mirebeau - Vienne 86

Apres le lycee Empty
MessageSujet: Re: Apres le lycee   Apres le lycee Icon_minitimeMer 2 Juin - 5:56

slt alors moi chui vraiment dsl mais question études je suis orienter architectures conducteur de travaux donc rien avoir avec se que tu veut faire
Revenir en haut Aller en bas
https://ones.forumgaming.fr
Invité
Invité




Apres le lycee Empty
MessageSujet: Re: Apres le lycee   Apres le lycee Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:18

Mauricia | Jordan a écrit:
Je voudrai juste avoir des idees de ce qui serait le mieu apres une terminal litteraire si quelqu'un a fait ce parcours scolaire! Merci d'avance. (j'adore la photographie du fait que j'ai pris en 1ere l'option cinema audiovisuelle).

Culturrelemen, c'est intéressant de faire des études en cinéma mais très peu de débouchés.
Si tu aimes bien les photos, je te conseillerai de te rapprocher du monde du design et du graphisme qui est en plein essor. Il y a des bts de communication visuelle qui se rapproche de la pub.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
addi
Nakama
Nakama
addi


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 50
Localisation : bouches du rhone

Apres le lycee Empty
MessageSujet: Re: Apres le lycee   Apres le lycee Icon_minitimeSam 19 Juin - 6:44

la p a o renseigne toi à ce sujet c est de l art graphisme sur ordinateur ,beucoup de debouché puis tu pourras faire ce que tu aimes , mais existe aussi le manuel que j ai fait il y a longtemps juste avant la p a o , toutes tes excecutions seront bein plus letens que tout travail sur ordi , c est un choix de base de depart , !!! en tt cas j espere que tu trouveras ton chemin au plus viet tt en prenant la meilleur direction pour ton avenir !! bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le lycee Empty
MessageSujet: Re: Apres le lycee   Apres le lycee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le lycee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres zahkar c'est Wätt =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONES GUILDE :: Aide & Questions :: Demandes-
Sauter vers: