ONES GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONES GUILDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 voila voila

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
airmus
Nakama
Nakama
airmus


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : ecosse

voila voila Empty
MessageSujet: voila voila   voila voila Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:09

bonjour a toutes et a tous I love you

présentation de mon personnage:
assa 112 clv50 avec stuff complet et par chance j'ai préparé tt mon stuff R6 nn éthéré a l'avonce, pas de reroll car je me concentrer sur mon perso pour up plus vite
c'est un perso de mec car il est a mon frère c luis qui ma fait découvrir le jeu

-jetait dans une guild sanctuaire je dit pas qu'elle pas bien ya des gent super mais on a jamais fait un truc ensemble et moi je j'ai bien apprécié le jeu collectif de votre guild je coné quelque personne aussi qui son avec vous malheureusement j'ai pas vraiment d'amie avec qui je suis en contacte régulièrement je suis très solo mais le bute du jeu c'est de fair dé connaissances et d'aprécier la bonne compagnie, bref.

-quelques info sur moi:
je suis une fille qui a u 20 ans en avril dernier je suis d'une région trés trés sympa et elle est perçue comme le payé le moins polluée au monde , préservée, avec de magnifiques paysages et possédant une longue et complexe histoire je suis née a Édimbourg je sais pas si vous connaissé c'est en écosse mais je réside a Glasgow pour mon travaille car je suis infographe, je boss très souvent a la maison donc je suis dispo a plein temps.
et si je parl le français c parsque mon pére est de la bas alors il ma appris cette langue que je trouve trés belle mais éxcusé pour les fautes car je suis pas vrément au point,
je joue depuis 4 moi environ et j'estime que je suis une personne honnête et trés chaleureuse et j'esper que j'ai une bonne réputation car j'ai rien fait qui a heurté la sensibilité de personne j'esseyr toujours de respecter mon prochain car je suis a la recherche de gent sympa avec qui noué de bonne relations.
voila je souhaite etre parmi vous car je veus apporté mon petit plus ds la guild flower
Revenir en haut Aller en bas
daggoth
Nakama
Nakama
daggoth


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

voila voila Empty
MessageSujet: Re: voila voila   voila voila Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:31


Coucou
va y ' avoir un vote interne pour ta candidature mais je pense que ça sera positif
enfin
moi je dit +1 parce-que j'aime (l'Ecosse = Blonde )

je déconne Razz a bientôt IG




voila voila Dagg32
Revenir en haut Aller en bas
airmus
Nakama
Nakama
airmus


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : ecosse

voila voila Empty
MessageSujet: merci   voila voila Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:05

merci c sympas j'esper que sa va etre un oui pour moi et au fait je me suis gouré sur le lvl dsl je suis 114 j'etai trop fatigué avec le boulot et tt Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Snowblood
Nakama
Nakama
Snowblood


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Guingamp

voila voila Empty
MessageSujet: Re: voila voila   voila voila Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:31

J'ai remarqué que tu étais très active en jeu ( je te vois souvent en chan monde ) mais parcontre j'ai pas souvenir d'avoir fait de dp avec toi Crying or Very sad !!
Cependant au vu de ton lvl et de ta presentation tu ma l'air bien sympathique I love you donc se sera un +1 pour moi cheers

PS: Je peux rien refuser aux femmes Embarassed

Au plaisir de se retrouver IG sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila voila Empty
MessageSujet: Re: voila voila   voila voila Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:26

Coucou airmus^^

C'est notre discussion d'hier qui t'a donné envi de venir? :p en tout cas je t'ai trouvé assez agréable et à la lecture de cette présentation j'ai bien envi de te mettre un +1^^

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
airmus
Nakama
Nakama
airmus


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : ecosse

voila voila Empty
MessageSujet: :)   voila voila Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:48

flower merci a vous pour vos repenses et je dit franchement que c un plaisir d'etre par mis vous si tt fois vous accepté bien que je conné que quelque un de votre guild j'ai une tréééés bonne opinion je vous aimes tous et je rougie a chaque fois que je lit vos message Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
addi
Nakama
Nakama
addi


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 50
Localisation : bouches du rhone

voila voila Empty
MessageSujet: Re: voila voila   voila voila Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:09

Smile lu !!! mm esperant te connaitre un peu mieux parmi nous , rien ne conteste mon vote positif à ton égard !! à tres vite j espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
airmus
Nakama
Nakama
airmus


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : ecosse

voila voila Empty
MessageSujet: merci   voila voila Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:06

je tien a te remercie pour ta répense positif et j'eper vous conétre aussi trés prochainement sunny
Revenir en haut Aller en bas
lluffy
Admin
Admin
lluffy


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : crest (drome)

voila voila Empty
MessageSujet: Re: voila voila   voila voila Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:15

slt la miss, donc pr ma part deja souvent discuter avec toi no souci et en dp tu bosse bien.
+1 pr moi
Revenir en haut Aller en bas
airmus
Nakama
Nakama
airmus


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : ecosse

voila voila Empty
MessageSujet: I 'm happy   voila voila Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:23

Embarassed merci pour tt vos message sa me va droit au coeur et com on dit chez nous (calves better choose your friends who you chose) j'esper que c'est le cas avec vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila voila Empty
MessageSujet: Re: voila voila   voila voila Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:07

+1 Very Happy
tres bon joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila voila Empty
MessageSujet: Re: voila voila   voila voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONES GUILDE :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: