ONES GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONES GUILDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mentaliste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mentaliste Empty
MessageSujet: Candidature Mentaliste   Candidature Mentaliste Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:05

Salut à vous tous, je me présente Mentaliste, 26 ans, sorcier sur Bahamut, lvl 89. Je joue régulièrement à rappelz le soir à partir de 21h et le week-end mais pas en soirée. Je suis à la recherche d'une guilde afin d'évoluer et en groupe et faire également évoluer le groupe.
J'étais chez les piece mais j'ai quitté la guilde car très peu de connexion et très peu de joueurs du au reroll.
Voilà un peu tout pour ce qui est de moi.
J'attends une réponse de votre part.

Sur ce,

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mentaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mentaliste   Candidature Mentaliste Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:09

Ma candidature vous-pose-t-elle un problème. Au vue du nombre de fois que mon post a été vu et de vos nombreuses contributions sur le forum je ne comprends pas pourquoi personne n'a donné son avis même s'il est négatitf.
J'ai respecté votre processus de recrutement et je ne recherche pas d'autres alliances.
Merci de m'éclairer je vous prie.

Cdt,

Mentaliste.
Revenir en haut Aller en bas
dokflide
Nakama
Nakama



Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2010

Candidature Mentaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mentaliste   Candidature Mentaliste Icon_minitimeSam 19 Juin - 3:51

Salut, je ne te connais pas, mais je n'aime pas spécialement le fait que t'a quitté les pieces car tu la trouve morte. Si tout le monde raisonne ainsi elle va mourir vraiment, surtout que cette guilde joue un rôle stratégique pour les ones.

Toute façon en étant 89, rien t'empêche de mp nos nakams proche de ton lvl chez les ones pour dp, ces derniers ont rejoint les ones avant la création de piece pour la plupart, ça pourra accélérer ton intégration des ones, mais si tu te barres, les gens auront pas le temps de former une idée positive à ton égard.

J'espère je me suis fait comprendre, car à l'heure actuelle je suis tellement déchiré que je me demande qu'es ce que je fait devant le pc Wink

PS : j'aime bien ton pseudo (il me rappelle la série du même nom Wink) j'espère t'es aussi intelligent que Patrick (de la série) ^^
Revenir en haut Aller en bas
squal
Admin
Admin
squal


Messages : 140
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 36
Localisation : Mirebeau VIENNE 86

Candidature Mentaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mentaliste   Candidature Mentaliste Icon_minitimeSam 19 Juin - 5:29

dok malgré que tu sois déchiré tu dit pas que des betize lol


p.s dok revient nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mentaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mentaliste   Candidature Mentaliste Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:28

Désolé d'avoir quitté la guilde si promptement mais au bout de 4 jours de jeu non stop, je n'ai vu aucune connexion et nous n'étions que 6. Ce modèle handicapait l'évolutions de mon perso. De plus c'est une guilde de rerol.
Ma candidature n'a rien avec celle de piece. Je recherche actuellement une guilde active pour mon personnage primaire sur ce serveur. Pour ce qui est des dps avec les one, je n'hésiterais à mp les personnes connectés (one ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mentaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mentaliste   Candidature Mentaliste Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:41

ne t'en fait pas un vote a été lancé pour ta candidature tu auras une réponse prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mentaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mentaliste   Candidature Mentaliste Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:10

-1
Revenir en haut Aller en bas
addi
Nakama
Nakama
addi


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 50
Localisation : bouches du rhone

Candidature Mentaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mentaliste   Candidature Mentaliste Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:15

Smile vote blanc pour mentaliste ... peut etre ds un autre moment je pour me decider !!! trop tot donc pour cela mtnt dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mentaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mentaliste   Candidature Mentaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mentaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONES GUILDE :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: