ONES GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONES GUILDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature Pyrotesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyrotesse
Nakama
Nakama



Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 41
Localisation : Entrecasteaux 83

Candidature Pyrotesse Empty
MessageSujet: Candidature Pyrotesse   Candidature Pyrotesse Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:45

Bonjours all

Moi c donc Pyrotesse je joue depuis 6/7 mois a rappelz, je sui animiste lvl 66, j'ai un reroll glad 45. Derrière l'ordi je m'appelle Laurent et j'ai 28 ans.

Mes ambition rien de plus que avancé au sein d'une bonne guild active sympat avec de l'entre aide.
Je joue tt les jours ou presque entre 2 et 5 heures, quand j'ai pas de manga a regardé ^^.
J'espère a bientot, posé vos question j'y répondré au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
nénu
Nakama
Nakama
nénu


Messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 41
Localisation : mirebeau

Candidature Pyrotesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyrotesse   Candidature Pyrotesse Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:22

coucou alors si tu es ok sa serai sympa que l'on puisse dp avec toi. moi j'ai un glad lvl 101 (nénuphar) sinon j'ai un reroll druide lvl 62 je crois (aeristifa) donc a très bientôt IG pour dp ensemble

++
Revenir en haut Aller en bas
lluffy
Admin
Admin
lluffy


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : crest (drome)

Candidature Pyrotesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyrotesse   Candidature Pyrotesse Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:04

je ne te connai pas non plus merci de ta presentation et si on peut dp ensemble ca serai cool j'ai un bellu 68 et elem 64 monky et zoro respectivemen ++ en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pyrotesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyrotesse   Candidature Pyrotesse Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:37

je ne vais pas pouvoir dp ac toi donc je voterais en fonction de l'avis des autres nakamas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotesse
Nakama
Nakama



Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 41
Localisation : Entrecasteaux 83

Candidature Pyrotesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyrotesse   Candidature Pyrotesse Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:58

J'ai hate de dp avec vous , les prochains jours je risque pas trop d'etre la car j'ai du boulot en retard a cause du mauvais temps.
J'espère que vous serez satisfait de mon futur dp, il n'y a pas de raison les gens se sont jamais plein de moi au contraire.
Voila
Au plaisir tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pyrotesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyrotesse   Candidature Pyrotesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pyrotesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONES GUILDE :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: