ONES GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONES GUILDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoko
Invité
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2010

un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one Empty
MessageSujet: un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one   un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:04

salut a tousse je suis un joueur de rappelz mon nom est "zoko je suis un assassin lvl 61 pour l instant je souhaite entrer dans votre guilde j attend vos réponse. merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one   un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:07

Salut zoko

Un peu rapide la présentation, tu ne nous dit pas le temps que tu passe sur le jeu et tes ambitions on ne les connais pas non plus.

Sinon moi j'ai déjà dp avec toi et je n'est pas souvenir d'avoir eu de problème donc je sais pas ai l'air un peu plus motivé et mon avis sera favorable.


Dernière édition par Helrick le Sam 12 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annkiis
Nakama
Nakama
Annkiis


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : A une heure au nord-est de paris

un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one   un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:17

Je connais pas jamais dp avec lui , vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
dromader
Nakama
Nakama



Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 55
Localisation : drome

un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one   un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:49

je ne le connait pas vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
addi
Nakama
Nakama
addi


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 50
Localisation : bouches du rhone

un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one   un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:32

Smile en attentte d avoir plus d information de ta part zoko mon vote sera blanc aussi pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
lluffy
Admin
Admin
lluffy


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : crest (drome)

un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one   un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:58

je ne te connai pas non plus il serai bien ke tu nous en raconte un peu plus sur toi et tes motivations ds le jeu, ds l'attente ds savoir plus sr toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one   un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
addi
Nakama
Nakama
addi


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 50
Localisation : bouches du rhone

un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one   un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:23

Smile presentation assez vague ,donc blanc pour le moment j en attends un peu plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one   un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau joueur qui veut entrer dans la guilde one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez vrement savoir a quoi resemble une guilde de no-life? he bien regardez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONES GUILDE :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: