ONES GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONES GUILDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de Xchronosx

Aller en bas 
+2
lluffy
Xchronosx
6 participants
AuteurMessage
Xchronosx
Nakama
Nakama



Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2010

candidature de Xchronosx Empty
MessageSujet: candidature de Xchronosx   candidature de Xchronosx Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:32

Xchronosx, gladiateur 104
Thierry dans la vraie vie
Age 33 ans (j'espère ne pas etre le plus vieux, lol)

Souvent déçu par mes anciennes guildes (la dernière m'a viré parce que je ne suis plus venu depuis trop longtemps), je recherche une ambiance amical, familial et d'entraide ou les membres ne regarderont pas trop le temps passer à aider les autres.
Véritable fan de rappelz, ceci est mon premier mmorpg, et je ne compte plus le nombre d'heure passé à être connecté.
Voilà, n'étant pas très doué pour les longs discours, je préfère m'arrêter là avant de dire une bêtise (si ce n'est déjà fait). N'hésitez pas à me mp en cas de question ou pour faire connaissance.

Merci d'avance

Ps. Merci Luffy d'avoir été pratiquement le seul à avoir voulu m'aider lorsque j'ai eu besoin de qqun[img]candidature de Xchronosx Image-15[/img]


Dernière édition par Xchronosx le Mer 9 Juin - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Xchronosx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xchronosx   candidature de Xchronosx Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:46

Hello,

Je serais ravi de te parler en mp pour qu'on puisse faire connaissance Very Happy en tout cas pour cette première approche au sein de la guilde je serais plutôt favorable à ton intégration Smile


Dernière édition par Helrick le Mar 8 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lluffy
Admin
Admin
lluffy


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : crest (drome)

candidature de Xchronosx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xchronosx   candidature de Xchronosx Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:47

yop chronos moi ca fait un moment kon ce connai en jeu pote de ma premiere guilde quebec pk donc pr moi c + 1 car bon joueur actif et simpa
Revenir en haut Aller en bas
daggoth
Nakama
Nakama
daggoth


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

candidature de Xchronosx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xchronosx   candidature de Xchronosx Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:26

Re Smile

un gars sympa et un bon joueur +1


candidature de Xchronosx 203905001272355759[/color]
Revenir en haut Aller en bas
dromader
Nakama
Nakama



Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 55
Localisation : drome

candidature de Xchronosx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xchronosx   candidature de Xchronosx Icon_minitimeMer 9 Juin - 3:58

yop xchronosx sa fait un moment con a pas vue jetait dan ta guilde quebec pk aussi et tu nous a bien aider tu a ete un voir le premier donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Mauricia | Jordan
Nakama
Nakama
Mauricia | Jordan


Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

candidature de Xchronosx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xchronosx   candidature de Xchronosx Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:10

Salut et bienvenue ! Je ne peux pas dire grand car je ne te conais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
addi
Nakama
Nakama
addi


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 50
Localisation : bouches du rhone

candidature de Xchronosx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xchronosx   candidature de Xchronosx Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:34

Smile lu et un +1 je fais confiance en luffi et espere te connaitre tres bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Xchronosx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xchronosx   candidature de Xchronosx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Xchronosx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONES GUILDE :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: