ONES GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONES GUILDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Pasteque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Pasteque Empty
MessageSujet: Candidature Pasteque   Candidature Pasteque Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:07

PloW a tous oups !! PLop

Bon voila je me présente Pasteque, Traqueur lvl 102/Full OB.
Heu que dire que dire j'ai une Harpie 90 en ceinture et une harpie 87 ( Citron je t'aime ) que je monte pour en faire mon main Pet ainsi qu'une Fée bleu 71 et plein de pet bas lvl ...
Alors Voila que 1 mois après la sortie de Bahamut je me décide de sortir de ma retraite de 1 ans 1/2 pour rejouer a Rappelz. Bas quel fut ma surprise plein de New pets, des news donjon EK, Antre des dragon et l'autre ...
Voila que Naquit Pasteque Very Happy. Je décida donc de jouer un 1 mois a peine puis je passa lvl 95 puis pour des raison personnel je fit une pause de 4 mois .... ( Squal ta rien up du tout la banane XD ). J'ai repris ya 2 semaines, mais il y a toujours mon Bac en fin d'année mais j'ai passer le cap du R5.
Merci "Lluffi" ( d'ailleur ont faisait des DP ensemble xd ), "Dromader" ( toi aussi me semble ), "Squal" et "Tuberculause" pour la SOSO ABSOLU.

Alors ptète que vous voulez connaitre mon Palmares si cela ont peu l'appelé XD
Je jouais sur Pyroxia a sa sortie, la j'avais Creer un Sagittaire "Pastille"que je monta lvl 120.
Je fut le premier Sagittaire du Serveur et apparaissait dans le TOP 20 et je fit parti de la plus Exceptionnel des Guilde et la Premiere a Prendre PP1 de Rappelz FR "Bloodstorm".
Voila, voila

J'espère apporter beaucoup a cette Guilde, ( si chui accepter )
Vous m'avez l'air tous fort sympathique.
Bon Jeux a Tous <3

PS : GO PEX SQUAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dokflide
Nakama
Nakama



Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2010

Candidature Pasteque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasteque   Candidature Pasteque Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:13

Salut, tu me semble aussi sympathique surtout que tu encourage mon pony "Squal" xD

Je laisse mes nakamas se prononcer sur ta candidature mais moi je suis favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annkiis
Nakama
Nakama
Annkiis


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : A une heure au nord-est de paris

Candidature Pasteque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasteque   Candidature Pasteque Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:18

Salut je ne te connais pas encore mais tu ma l'air bien sympatique :)
par contre comme il parais que tu connais quelques personnes de la guilde
Je laisse ces personnes donné leurs opignion :)

Pretre 90
Revenir en haut Aller en bas
Flitcraft
Nakama
Nakama



Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature Pasteque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasteque   Candidature Pasteque Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:27

yop Pasteque
+1 g deja dp avec lui et si mes souvenir sont bon c un bon boulet comme je les aime ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
squal
Admin
Admin
squal


Messages : 140
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 36
Localisation : Mirebeau VIENNE 86

Candidature Pasteque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasteque   Candidature Pasteque Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:57

dsl moi je veu pas pas de sa candidature car il me charrie deja Candidature Pasteque Icon_razz Candidature Pasteque Icon_razz

bien sur que non ces moi que le conseille car ces un super joueur et sympa et avec un palmarès comme celui la que je ne connaissais pas mon avis en encore plus que favorable


et dok pourquoi pony?? ta percher sa ou encore Candidature Pasteque Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
addi
Nakama
Nakama
addi


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 50
Localisation : bouches du rhone

Candidature Pasteque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasteque   Candidature Pasteque Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:30

lu pasteque ,et bien apperement tu connais certains de la family donc un +1 pour toi , de plus suis un traq aussi me sentais seul en tant que tel hehe !!! voilà à tres vite chez les "Ones "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pasteque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasteque   Candidature Pasteque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pasteque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONES GUILDE :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: