ONES GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONES GUILDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les bunny girls (playboy)

Aller en bas 
+2
polopopope
dokflide
6 participants
AuteurMessage
dokflide
Nakama
Nakama



Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2010

Les bunny girls (playboy) Empty
MessageSujet: Les bunny girls (playboy)   Les bunny girls (playboy) Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:47

Salute,

je trouve pas une rubrique divers ou hors sujet dans le forum, alors je poste ici ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bunny_girl

C'est fou ce que ça m'a instruit. Je suis tombé dessus en tappan bunny (pour bunnysqual mon ancianne guilde) sur la barre d'adresse pour aller au forum, et le moteur de recherche m'a filé ce lien, et je me suis rappelé de midnight qui a des oreilles de lapins sur le jeu Very Happy alors j'ai cliqué et maintenant je regrette pas :p (c'est wikipedia pas un site rose hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
polopopope
Nakama
Nakama
polopopope


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2010

Les bunny girls (playboy) Empty
MessageSujet: Re: Les bunny girls (playboy)   Les bunny girls (playboy) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:59

Sacret dok, ou va t'il cherché tout sa !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lluffy
Admin
Admin
lluffy


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : crest (drome)

Les bunny girls (playboy) Empty
MessageSujet: Re: Les bunny girls (playboy)   Les bunny girls (playboy) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:45

on ce demande ou ils vas l'ai chercher ?? moi le premier^^
Revenir en haut Aller en bas
dokflide
Nakama
Nakama



Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2010

Les bunny girls (playboy) Empty
MessageSujet: Re: Les bunny girls (playboy)   Les bunny girls (playboy) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:09

Vous avez vu ? lol!

Ben je suis un gars curieux de tout le savoir qui existe sur cette terre ^^ Les filles que je prenais pour un symbole de *interdit à moins de 18ans* sont en fait des travailleuses assidu, qui ont des règles stricts, elles sont pesées avant et après le service, et elles ont des positions (on dirait le kung-fu) pour servire, etc etc.

Bref, les US, ils font tout en grand, tout en spectacle, et comme on dit, le jour ou ils ont voulu faire un champignon, ils sont allé balancé une bombe nucléaire sur les japs :s

Et là je suis sûr que ce poste se lira par des agents secret, y a marqué deux mots clé qui les attirent ^^ je leur demande aussi d'aller lire le post sur wikipedia pour s'instruire, vous avez bien mérité une pause les gars (les agents secrets toujours) à nous protéger tout le temps, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
daggoth
Nakama
Nakama
daggoth


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Les bunny girls (playboy) Empty
MessageSujet: Re: Les bunny girls (playboy)   Les bunny girls (playboy) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:10

lol!
dokflide Président .....dokflide président quoi que maintenant au US c'est un peu le foutoir avec la fuite du pétrole enfin revenant a nous lapins quand j'ai vu la photo j'ai pensé a Zahk
Les bunny girls (playboy) Affraid
Les bunny girls (playboy) 203905001272355759
Revenir en haut Aller en bas
dokflide
Nakama
Nakama



Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2010

Les bunny girls (playboy) Empty
MessageSujet: Re: Les bunny girls (playboy)   Les bunny girls (playboy) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:32

daggoth a écrit:
lol!
dokflide Président .....dokflide président quoi que maintenant au US c'est un peu le foutoir avec la fuite du pétrole enfin revenant a nous lapins quand j'ai vu la photo j'ai pensé a Zahk
Les bunny girls (playboy) Affraid

On dirait que mon article déterre les fantasmes cachés de chacun lol
Revenir en haut Aller en bas
daggoth
Nakama
Nakama
daggoth


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Les bunny girls (playboy) Empty
MessageSujet: Re: Les bunny girls (playboy)   Les bunny girls (playboy) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:06

je suis pas rèms hein Les bunny girls (playboy) Lol

Les bunny girls (playboy) 203905001272355759
Revenir en haut Aller en bas
wätt
Nakama
Nakama
wätt


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : dans le trou du c*l de la 3eme galaxie a gauche

Les bunny girls (playboy) Empty
MessageSujet: Re: Les bunny girls (playboy)   Les bunny girls (playboy) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:58

Citation :
Bref, les US, ils font tout en grand, tout en spectacle, et comme on dit, le jour ou ils ont voulu faire un champignon, ils sont allé balancé une bombe nucléaire sur les japs :s

lol dokflide tu ma fait peté de rire avec ton histoire des champignions en effet ils voient tout en grand mis c'est le contraire pour les irakien (le 11 septembre 2001 ou 2002)
Revenir en haut Aller en bas
dokflide
Nakama
Nakama



Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2010

Les bunny girls (playboy) Empty
MessageSujet: Re: Les bunny girls (playboy)   Les bunny girls (playboy) Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:16

wätt a écrit:
Citation :
Bref, les US, ils font tout en grand, tout en spectacle, et comme on dit, le jour ou ils ont voulu faire un champignon, ils sont allé balancé une bombe nucléaire sur les japs :s

lol dokflide tu ma fait peté de rire avec ton histoire des champignions en effet ils voient tout en grand mis c'est le contraire pour les irakien (le 11 septembre 2001 ou 2002)

T'a vu watt, c'est bien ma phrase lol (je parcourai un peu le forum et j'ai trouvé cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
wätt
Nakama
Nakama
wätt


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : dans le trou du c*l de la 3eme galaxie a gauche

Les bunny girls (playboy) Empty
MessageSujet: Re: Les bunny girls (playboy)   Les bunny girls (playboy) Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:45

oui ta raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotesse
Nakama
Nakama



Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 41
Localisation : Entrecasteaux 83

Les bunny girls (playboy) Empty
MessageSujet: Re: Les bunny girls (playboy)   Les bunny girls (playboy) Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:26

Sacré dok il a réussi a trouver une définition de la bunny girl, mais que cherchait-il vraiement? es ce bien son ancienne guild....
Revenir en haut Aller en bas
dokflide
Nakama
Nakama



Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2010

Les bunny girls (playboy) Empty
MessageSujet: Re: Les bunny girls (playboy)   Les bunny girls (playboy) Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:26

Y a mid qui traine avec des oreilles de lapins aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bunny girls (playboy) Empty
MessageSujet: Re: Les bunny girls (playboy)   Les bunny girls (playboy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bunny girls (playboy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONES GUILDE :: Discution général :: Blagues-
Sauter vers: