ONES GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONES GUILDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est arrivé à une dp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dokflide
Nakama
Nakama



Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2010

C'est arrivé à une dp Empty
MessageSujet: C'est arrivé à une dp   C'est arrivé à une dp Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:17

Bon, ça fait longtemps que je veux faire ce post, c'est pour relater des phrases cultes d'un gars hilarant, qui me fait très rire sur la guilde, c'est ....

Flit.

Donc luffi dit qu'il va rouler une clope pour partir en dp et flit dit : "avoue, c'est une de ces cigarettes qui font rigoler".

On est en dp, et il s'amuse à puller, or moi je soigne bp (le heal c'était sofiya ^^). Je fais la remarque du flit pulleur et moi soigneur et là il me dit : (la phrase qui m'a fait crée ce post au fait) :
"rien n'est impossible, tout à l'heure je vais essayer de voler avec ma harpie" lol
Revenir en haut Aller en bas
chepas
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 36
Localisation : Mirebeau - Vienne 86

C'est arrivé à une dp Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé à une dp   C'est arrivé à une dp Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:28

mdr serieux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ones.forumgaming.fr
polopopope
Nakama
Nakama
polopopope


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2010

C'est arrivé à une dp Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé à une dp   C'est arrivé à une dp Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:50

Sans comentaires !! MDR FLIT alien
Mais ou va t-il cherché tout ca ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Flitcraft
Nakama
Nakama



Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2010

C'est arrivé à une dp Empty
MessageSujet: lool le topics   C'est arrivé à une dp Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:19

lol je l avai oublier celle la mais ca doit etre les fois ou je pete un cable a force de chercher les dp on fini par fair n imp pendant ^^
et pui c pas pire que d autre fois on le grp a voulait me sacrifier sur l autel du dieu des drops ou la chasse au drop avec ma culotte polo etai la je crois maintenant que j y pense il a essayer de me TUER !! enfin bon que des souvenirs ^^ merci pour la dedicace a tres bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est arrivé à une dp Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé à une dp   C'est arrivé à une dp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est arrivé à une dp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONES GUILDE :: Discution général :: Blagues-
Sauter vers: