ONES GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONES GUILDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wätt
Nakama
Nakama
wätt


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : dans le trou du c*l de la 3eme galaxie a gauche

Sondage Empty
MessageSujet: Sondage   Sondage Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:43

je lait entendu sur la radio rire et chanson se skech donc je le met xD


Dernière édition par wätt le Mer 25 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dokflide
Nakama
Nakama



Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2010

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:35

En même temps, y a pas trop le choix lol ou est la xbox 360, la magnifique nintendo DS, (la wii si t'a beaucoup de potes ou à ramener en soirée, c'est fun), bref,

moi en ado, j'ai été bercé par ça :
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs301.snc3/28654_119389528099117_119388194765917_99274_1619646_n.jpg


enfant : je retrouve pas la photo, mais c'est un nintendo family like qui s'apelle "newton boy"

plsu jeune :
http://www.oldiesrising.com/images_consoles/Atari%2026002.jpg et encore celui la je l'ai eu vers fin du primaire, avant c'était ça : http://www2.csdm.qc.ca/pec/codes/atari2600.jpg manette un peu différente

la fin du moment "nostalgie" lol

PS : des consoles sur lesquels j'ai joué mais sans les posséder genre super nintendo, gameboy, dreamcast, je les cite pas ^
Revenir en haut Aller en bas
wätt
Nakama
Nakama
wätt


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : dans le trou du c*l de la 3eme galaxie a gauche

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:26

ta pas vraiment compris ptdr
Revenir en haut Aller en bas
dokflide
Nakama
Nakama



Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2010

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:08

wätt a écrit:
ta pas vraiment compris ptdr

ptdr ? y a quoi de subliminal à comprendre dans ta blague ? (Pour ceux qui se demande pourquoi je l'apelle ça blague, réveillez vous, on est dans section blagues),

Ah tiens, le 4ème choix ? J'ai bien vu que t'a enlevé le "*" et tu l'a remplacé par un "i", c'est vrai je l'avais pas compris zut xD Encore de la vulgarité qui est censé nous faire "exploser" de rire ?

J'ai senti un peu de nostalgie et j'ai voulu la partager à travers mon post, c'est TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
wätt
Nakama
Nakama
wätt


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : dans le trou du c*l de la 3eme galaxie a gauche

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:56

se que jai un peu apris de toi c'est que t'es né dans les année 70-75^^ donc a mon avis ta environ 40-45 ans *o* (avant je me imaginas que tu avais entre 30-35 ans lol ^^) tu te demende comment? c'est simple tu a dit que tu avais l'atari 2600 vers la fin de primaire mais elle est apparu le 1er septembre 1981 donc jai fait -10 ans environ mais sachant quand un jeu ou autre aparais on attends un peu de soivoir si il est bien ou pas avant de lacheter. (avec un peu de coïncidence tes né en 1972 comme mon pere lol! )

et sinon se que j'ai dit c'est du copier coller que j'ai entendu a la radio ... mais bon je pense que je vais annulé le sondage car ta raison entierement comme toujours=)

mais une question me tracase pourquoi tes aussi misterieux xD pourtant on a limpression de tout conaitre de toi mais en rialité on connais rien lol affraid

j'imagine qu'a lepoque ses jeux était a la mode (un peu comme la wii vivement la natal cheers )et que tu en garde des bon suvenir =) (je suis sur que sa sera pareil pour moi lol dans 20 ans plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Mauricia | Jordan
Nakama
Nakama
Mauricia | Jordan


Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:11

Watt, watt, watt.. ! Ce n'est pas la peine d'aller blamer dok en mettant son age en question. Cela n'a rien à faire dans un post comme celui-ci et d'autres. Certes, tu es jeune donc tu as encore beaucoup à apprendre. Tu es le plus jeune de la guilde et tu as la chance de l'etre car tu peux apprendre vite, murir grace à nous. Mais pour cela il faut le vouloir en essayant ! Pause nous des questions, tout le monde sera dispo. Mais pour poster des coneries pareils qui ne sont meme pas des blagues c'est vraiment hideux =) Cela ne sert a rien d'aller plébisciter quelque chose ^^ Après la vulgarité je m'en fiche, une blague sans vulgarité est toujours moins drole c'est sur !
Dok est peut-etre un peu dur mais il a raison donc écoute le et adhere Smile

Revenir en haut Aller en bas
wätt
Nakama
Nakama
wätt


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : dans le trou du c*l de la 3eme galaxie a gauche

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:15

merci de me conseler jordan :') et desolé encore dok si tu le prends mal
Revenir en haut Aller en bas
dokflide
Nakama
Nakama



Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2010

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:51

Désolé pour le retard. T'inquiètes Watt, j'ai surtout pris ton post avec le sourire, par contre mon frère benjamin et ma femme ont explosé de rire quand je leur ai montré ton post. Car l'age que tu m'y assigne, que dire. C'est l'age de ma mère à presque une décennie d'écart.

Sinon pour Jordan, moi aussi les blagues à deux balles me font rire, et il m'arrive de raconter des blagues plus au moins indécentes, mais je m'abstiens de le faire en public, surtout si il y a des enfants qui lisent/écoutent. Ben imaginez que votre enfant de 5 ans vient sur le forum, c'est fou ce que vous ferez pour ne pas profaner son innocence non ?

Et merci Watt pour le fait que tu fais vivre le forum, j'aime bien lire tes posts, surtout tes enquêtes/déductions/conclusions, c'est du collector lol.

Ah et entre (), si j'ai eu ces consoles, car je les ai payé :

15euro (100 FF) pour la family computer (de mon argent de poche)
20euro pour la atari (cadeau pour un trimestre 3ème année du primaire ou je suis arrivé premier et mon père était de bon humeur Wink, en plus, j'ai découvert cette console avant le primaire chez des voisins)
Et 70 euro la newton boy, pour ça, j'ai bossé tout l'été.

C'est pour ça que mes consoles n'étaient jamais récentes. J'espère ça apaise ta curiosité ^
Revenir en haut Aller en bas
polopopope
Nakama
Nakama
polopopope


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2010

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:50

tkt dok, sa me ferai plaisir de taufrir le 1er gamboy, si jarive a la trouvé encore !! cheers

Sur brocante peut etre pour 5 euro max ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
dokflide
Nakama
Nakama



Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2010

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:02

J'ai eu mon premier gameboy (prêté Wink) avec pokemon version jaune lol les années 2000 à peu prêt. Par contre si tu peux m'offrir ma première xbox 360 slim ...
Revenir en haut Aller en bas
Mauricia | Jordan
Nakama
Nakama
Mauricia | Jordan


Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:04

Cela devient tout autre chose...mais reste possible Smile
Jamais baisser les bras !
Revenir en haut Aller en bas
polopopope
Nakama
Nakama
polopopope


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2010

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:10

ba dok réve, tu ma prix pour qui lol !!

va exp o lieu de raconté des coneries !! bounce

tu veut pas que je t'achéte un new canapé aussi? cheers
Revenir en haut Aller en bas
dokflide
Nakama
Nakama



Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2010

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:33

Vu la tournure actuelle des choses, Il faut investir dans une chambre à coucher lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONES GUILDE :: Discution général :: Blagues-
Sauter vers: