ONES GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONES GUILDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature AZAL

Aller en bas 
+2
vanily
azal
6 participants
AuteurMessage
azal
Nakama
Nakama
azal


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 63
Localisation : alsace

candidature AZAL Empty
MessageSujet: candidature AZAL   candidature AZAL Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:19

bonjour a tous,

je joue a rappelz depuis environ 2 ans 1/2 sur le serveur kentauros sous le pseudo Azaldur elementaliste depuis le lv136 et j'etais assassin avant.
avec 2 très bon amis sur kentau nous avons créé la guilde triumvera qui doit etre la 2ieme guilde la plus forte en siège de donjon.
une fois qu'on est r7 on continue un peu a pex mais apres le 151 ( qui est deja long a avoir ) on commence vraiment a s'ennuyer et surtout ca coute chere en EE ( a titre indicatif au 153 avec un bon groupe 1% par heure)
et apres avoir fait toute les classes en rerol ,2 sont r6 et le reste r5.
je m'ennuie sérieusement là-bas malgré que je suis tjrs dispo si ya un siege mais malheureusement personne vient nous attaquer donc je me suis dit GO bahamut car pas beaucoup de monde.
et c'est la que j'ai fait la connaissance de ma copine IG vanily, qui est très gentil avec laquelle je suis dans la guilde constellation avec un rerol sage lv57 (belledejour)
je connais aussi zankioh, qui est aussi tres sympa et gentil qui ma tamé et donné une fée rouge
maintenant que je suis 90 avec ma caba j’aimerais bien vous rejoindre en esperant faire des dp guilde voir TA ou siege ( enfin va falloir quand meme que je up Very Happy )
je connais aussi Arielle a qui ont à données de bon conseille.
voila , vous dire mon âge ? scratch humm j'hésite...........
vous allez encore me traiter de veille caba