ONES GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONES GUILDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature AZAL

Aller en bas 
+2
vanily
azal
6 participants
AuteurMessage
azal
Nakama
Nakama
azal


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 63
Localisation : alsace

candidature AZAL Empty
MessageSujet: candidature AZAL   candidature AZAL Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:19

bonjour a tous,

je joue a rappelz depuis environ 2 ans 1/2 sur le serveur kentauros sous le pseudo Azaldur elementaliste depuis le lv136 et j'etais assassin avant.
avec 2 très bon amis sur kentau nous avons créé la guilde triumvera qui doit etre la 2ieme guilde la plus forte en siège de donjon.
une fois qu'on est r7 on continue un peu a pex mais apres le 151 ( qui est deja long a avoir ) on commence vraiment a s'ennuyer et surtout ca coute chere en EE ( a titre indicatif au 153 avec un bon groupe 1% par heure)
et apres avoir fait toute les classes en rerol ,2 sont r6 et le reste r5.
je m'ennuie sérieusement là-bas malgré que je suis tjrs dispo si ya un siege mais malheureusement personne vient nous attaquer donc je me suis dit GO bahamut car pas beaucoup de monde.
et c'est la que j'ai fait la connaissance de ma copine IG vanily, qui est très gentil avec laquelle je suis dans la guilde constellation avec un rerol sage lv57 (belledejour)
je connais aussi zankioh, qui est aussi tres sympa et gentil qui ma tamé et donné une fée rouge
maintenant que je suis 90 avec ma caba j’aimerais bien vous rejoindre en esperant faire des dp guilde voir TA ou siege ( enfin va falloir quand meme que je up Very Happy )
je connais aussi Arielle a qui ont à données de bon conseille.
voila , vous dire mon âge ? scratch humm j'hésite...........
vous allez encore me traiter de veille caba
je peu eventuellemnt vous aidez avec tous ce que je connais de rappelz, les truc et astuce de siege , montage des pets,les bon spot qui loot exct...

que dire de plus? c'est deja bien ! pour toute question , n'hesitez pas
amicalement
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
vanily
Nakama
Nakama
vanily


Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Catelnaudary

candidature AZAL Empty
MessageSujet: Re: candidature AZAL   candidature AZAL Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:53

lol domi c pas arielle mais aurielle mdrrr

Contente que tu vienne postu chez nous^^ pour moi sa sera +1^^

Domi est une personne de confiance qui dés qu'elle le peu aide les autre au max et de plus 1 très bonne joueuse.

j'espére te voir up très vite pour redp avec toi

gros bisous et à très vite


vaniiiii geek
Revenir en haut Aller en bas
squal
Admin
Admin
squal


Messages : 140
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 36
Localisation : Mirebeau VIENNE 86

candidature AZAL Empty
MessageSujet: Re: candidature AZAL   candidature AZAL Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:28

slt alors bienvenus sur le fofo des ones nous allons passer au vote (7 jours) en interne sur ton intégration puis nous ted onnerons les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Mauricia | Jordan
Nakama
Nakama
Mauricia | Jordan


Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

candidature AZAL Empty
MessageSujet: Re: candidature AZAL   candidature AZAL Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:54

Salut dominique, bienvenue et GL pour ta postu. @+ sur rappelz !
Revenir en haut Aller en bas
airmus
Nakama
Nakama
airmus


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : ecosse

candidature AZAL Empty
MessageSujet: Re: candidature AZAL   candidature AZAL Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:57

de ma part ta présentaation est trés sympas alors +1 pour moi et j'espere que tu auras un T-shirt de nakamas trés bien tôt alien
Revenir en haut Aller en bas
Anke
Nakama
Nakama
Anke


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan

candidature AZAL Empty
MessageSujet: Re: candidature AZAL   candidature AZAL Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:08

OUIIIIIIIII,

un Alsacien de plus et surtout plus âgé que moi, je dis oui pour ne plus être le papy !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature AZAL Empty
MessageSujet: Re: candidature AZAL   candidature AZAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature AZAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONES GUILDE :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: