ONES GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONES GUILDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Louna

Aller en bas 
+2
wätt
Henquo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Louna Empty
MessageSujet: Candidature Louna   Candidature Louna Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:59

Bonjour à tous voilà je souhaite rentrer dans votre guilde.

Je suis une ementaliste niveaux 132 mais, je n'es pas encore fais les quettes du niveau 120 donc si je les fais je passe 136-137 je pense mais, votre guilde m'intéresse depuis longtemps mais bon je n'est pas eu le temps dans parler car, j'ai eu plusieurs problems dans le jeu donc j'ai pris une petite pause.
.Mais là je reprends et je voie grand donc j'esèpre rentrer dans votre guilde en plus vous êtes beaucoups a pouvoirs dp avec moi et donc on pourrait dp ensemble donc c'est avantage pour moi et pour plusieurs d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Louna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louna   Candidature Louna Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:12

bienvenue louna^^

on va ouvrir un vote tu auras la réponse dans une semaine^^

a++^^
Revenir en haut Aller en bas
Henquo
Nakama
Nakama



Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature Louna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louna   Candidature Louna Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:06

La belle Louna *-*

Moi je sais que mon vote comptera pas mais je te mets +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wätt
Nakama
Nakama
wätt


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : dans le trou du c*l de la 3eme galaxie a gauche

Candidature Louna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louna   Candidature Louna Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:25

+1 évidament car c'est un joueur très simpat Cool
Revenir en haut Aller en bas
dokflide
Nakama
Nakama



Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2010

Candidature Louna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louna   Candidature Louna Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:24

Personnellement je suis pour, ton profil nous manque cruellement, mais ayant été à un dp EK (y a longtemps), ou des nomad on quitté dès qu'ils t'ont vu, en disant : on peux pas dp avec Louna. Si tu peux m'expliquer le pourquoi, ou au moins, ce qui est en de ton conflit avec eux et éventuellement avec d'autres guildes vu ton "problèmes en jeu". Si je me rapelle bien, celui qui a leave c'était "Binou".


Au plaisir.

Edit : pourquoi t'a leave aussi les leecheurs à la base (or tu étais leur leadeur), ça m'intéresse vu qu'on a mauvaise expérience avec des cas similaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Louna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louna   Candidature Louna Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:21

Je t'expliqueré sa ig car je ve pas derenger les otre avec les problem que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
nénu
Nakama
Nakama
nénu


Messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 41
Localisation : mirebeau

Candidature Louna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louna   Candidature Louna Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:31

sa interesse toute la family one louna on aimerais tous savoir Candidature Louna Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Louna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louna   Candidature Louna Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:26

Bon voila, je me suis pris la tête avec certain des NoMad car:
Bouya ma pris la tête plusieurs fois est donc Bouya a désidé de dire a sa guilde de ne plus dp avec moi est les autre NoMad on tous suivi Bouya donc c'est pour sa que les NoMad veulent plus dp avec moi.
J'ai quitter la guilde LesLeecheurs car j'ai eu pas mal de problem avec Sephirothe car il m'insulter toujours sur teamspeak et un jours sa a pété entre lui est moi donc j'ai donner le lead de la guilde a bombas et je suis parti a cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mauricia | Jordan
Nakama
Nakama
Mauricia | Jordan


Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Candidature Louna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louna   Candidature Louna Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:45

Yo Louna ! Bienvenue et bonne chance pour ta postu. Personnellement jai deja eu pas mal de probleme avec sephiroth aussi. Apres je sais pas pourquoi vous vous etes engueler. a+ sur rappelz ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henquo
Nakama
Nakama



Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature Louna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louna   Candidature Louna Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:58

Hello Louna, a vrai dire je ne te comprends pas, si tu étais le lead des Leecheurs, fallait simplement kick Sephitoth.Là-dessus je te suis pas. oO

A+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mauricia | Jordan
Nakama
Nakama
Mauricia | Jordan


Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Candidature Louna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louna   Candidature Louna Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:11

Ils etaient peut etre deux leaders Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zankioh
Nakama
Nakama
Zankioh


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Marmande , Aquitaine , France

Candidature Louna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louna   Candidature Louna Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:25

Salut louna =D , j'espere que tu pourra rentrer dans la guilde et que les problemes que ta eu vont pas trop entraver tes dp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Louna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louna   Candidature Louna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Louna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONES GUILDE :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: