ONES GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONES GUILDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Aurielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurielle
Nakama
Nakama
Aurielle


Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Aurielle Empty
MessageSujet: Candidature Aurielle   Candidature Aurielle Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:04

Holà Matelots,
Je me présente, je suis Aurielle, une Belluaire de niveau 100.
Tout comme ma pitite Vanily, je viens de quitter la guilde de chez Origine car il n'y avait aucune présence du MG.

Si je suis venu jusqu'ici, c'est pour intégrer votre guilde. Je cherche avant tout une guilde actif et surtout avec une bonne ambiance. Je joue seulement pour le Fun, et non pour la compétition.

Sinon, comme je suis en vacance :p, je suis disponible (Normalement) de 11h du matin jusqu'à 2h du matin ^^.

Coté Irl, j'ai 17 ans, et je ne suis pas une fille ^^

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions, n'hésiter pas à me Mp sur le forum ou sur Rappelz.

Bon jeu à tous, et à bientôt sur Rappelz,

Revenir en haut Aller en bas
Mauricia | Jordan
Nakama
Nakama
Mauricia | Jordan


Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Candidature Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurielle   Candidature Aurielle Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:49

Salut & bienvenue Aurielle ! T'as passé ton bac cette année la ?
Encore un bellu Sleep
gl & hf pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurielle
Nakama
Nakama
Aurielle


Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurielle   Candidature Aurielle Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:24

Oui, j'ai passé mon BAC, mais seulement celui de Français, enfin c'est déjà trop :p (beurk le français).
Moi qui n'ai jamais réussi à avoir la moyenne pendant une simple interro de Français, un miracle s'est produit pendant le BAC et j'ai eu la moyenne :p

Voilà, si vous avez d'autres questions. Very Happy


--------------------------------------------------
Seul le créateur du forum a le droit de regarder le message ci-dessous. Pour les autres, eh ben, vous fermez les yeux :p

--------------------------------------------------
**Si je peux me permettre, j'ai un message pour le créateur du forum**
J'ai aperçu que l'onglet de votre forum se nommé "créer un forum : ... " (en page d'accueil). Si vous voulez l'enlever et juste laisser "ONES GUILDE", eh ben continuez de lire ^^.
Vous allez dans le Panneau d'Administration (tout tout en bas du forum ^^), ensuite onglet "Général", puis " Les moteurs de recherches " dans la catégorie Promotion du forum. Et ensuite à vous d'enlever "créer un forum" dans Le titre de la page d'accueil.




Revenir en haut Aller en bas
lluffy
Admin
Admin
lluffy


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : crest (drome)

Candidature Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurielle   Candidature Aurielle Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:35

slt aurielle bienvenu sur le forum les votes se font en interne et la reponse ds une semaine environ et merci pr les infos c chepas et polopopope ki on eu l'idee du fofo et ki l'on creer voila sur ce ++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mauricia | Jordan
Nakama
Nakama
Mauricia | Jordan


Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Candidature Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurielle   Candidature Aurielle Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:36

Moi aussi jai passe mon bac mais le vrai (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurielle   Candidature Aurielle Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:46

Hello, bon courage pour ta candidature^^

Revenir en haut Aller en bas
polopopope
Nakama
Nakama
polopopope


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurielle   Candidature Aurielle Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:31

heu perso j'ai juste u lidéé, aprés j'ai rien crée et je travail pas sur le forum !!

Squal et chepas qui travail decu !!

Encore merci a eux !!

tkt helrick joubli pas non plu, bon travail !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurielle   Candidature Aurielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurielle   Candidature Aurielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aurielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONES GUILDE :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: