ONES GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONES GUILDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature RedEye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RedEye
Nakama
Nakama



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature RedEye Empty
MessageSujet: Candidature RedEye   Candidature RedEye Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:23

Salut les Ones,
Après avoir fait la rencontre de certains d'entre vous , et en particulier d'Hellrick , avec qui j'ai fait un bout de chemin, je propose ma candidature chez vous.
Alors voila IG je suis un gentil Glad lv 105 du nom de RedEye ou un pala 97 du nom d'Arkana selon les besoin du Dp ou autre.
Mes ambitions sont simplement de jouer avec des gens sympas ,les lvs viendront avec le temps...
Comme je travaille en horaires décalées, mes horaires de connection sont variable mais au moins 2h par jour et les week end et congé.
J'espère faire parti des votres, a biento IG Very Happy
Red What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lluffy
Admin
Admin
lluffy


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : crest (drome)

Candidature RedEye Empty
MessageSujet: Re: Candidature RedEye   Candidature RedEye Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:41

slt red je te connai pas il serai bien ke tu en dise un peu sur toi mai tu n'y es pas obliger voila il fodrai faire kelkes dp ensemble ca serai simpa voila tkt pas les nakamas vont repondre ossi ca peut prendre un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature RedEye Empty
MessageSujet: Re: Candidature RedEye   Candidature RedEye Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:47

Un gros +1 pour toi, un très bon joueur et sympa qui plus est. C'est vrai qu'on a fait pas mal de dp ensemble maintenant, avec ratatouille et les reroll de solo, ca s'est toujours très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Snowblood
Nakama
Nakama
Snowblood


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Guingamp

Candidature RedEye Empty
MessageSujet: Re: Candidature RedEye   Candidature RedEye Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:13

Yop redeye ancien de chez FTK XD tu as quitté les mega plow Laughing Très sympathique et en dp je m'en souvien plus Rolling Eyes en tout cas +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
RedEye
Nakama
Nakama



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature RedEye Empty
MessageSujet: Re: Candidature RedEye   Candidature RedEye Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:07

Coucou, que dire ? Smile
Et bien je m'appelle Raphaël, j'ai 33 ans et je vis en couple du coté de Valenciennes dans le Nord , j'ai 2 enfants et tout et tout..
Pour le Dp et bien c'est quand vous voulez Smile
J'espère à biento
Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature RedEye Empty
MessageSujet: Re: Candidature RedEye   Candidature RedEye Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:36

pour moi se sera +1 aussi red
a++ en dp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zankioh
Nakama
Nakama
Zankioh


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Marmande , Aquitaine , France

Candidature RedEye Empty
MessageSujet: Re: Candidature RedEye   Candidature RedEye Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:41

Mais c'est mon Chtimulo qui veut rejoindre la guilde affraid Tu est super sympa et tres bon dps et tank aussi des fois alors je vais mettre un ......+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature RedEye Empty
MessageSujet: Re: Candidature RedEye   Candidature RedEye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RedEye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONES GUILDE :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: