ONES GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONES GUILDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ixion : animiste 101

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ixion
Nakama
Nakama
Ixion


Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2010

Ixion : animiste 101  Empty
MessageSujet: Ixion : animiste 101    Ixion : animiste 101  Icon_minitimeSam 3 Juil - 5:22

bonjour les one ,je suis Animiste 101 je pose ma candidature pour étre parmi vous je cherche une guilde actife et une bonne entente je ne viens pas spécialement pour upppé mais pluto decouvrire les autre possibilité du jeux monde TA dp en guilde , je posede deja une guilde Sanctuaire mais ca devien dur il ya presque plus personne qui ce co donc g remis la guilde a un rerol Elffi , donc voila esperont que vous me laisseré une chance de découvrire de nouveau truc sur rapelz merci a vous tous et bon jeux ( et je suis toujour dispo pour aidé sauf si je suis en dp )
Revenir en haut Aller en bas
squal
Admin
Admin
squal


Messages : 140
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 36
Localisation : Mirebeau VIENNE 86

Ixion : animiste 101  Empty
MessageSujet: Re: Ixion : animiste 101    Ixion : animiste 101  Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:25

salut a toi bienvenue sur le forum.

Pour ma part je ne pense pas avoir dp avec toi mais un jeune R5 ce n'es pas de refus (sa fera un copain pour boosté helrick a DP ^^) sinon on va voté sur ton sort pendant une semaine puis nous te communiquerons les résultats


++IG
Revenir en haut Aller en bas
lluffy
Admin
Admin
lluffy


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : crest (drome)

Ixion : animiste 101  Empty
MessageSujet: Re: Ixion : animiste 101    Ixion : animiste 101  Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:43

slt la miss bienvenu sur le forum pr ma part je te connai pas de souci mai il serai cool ke tu en dise un peu sur toi tu n'y es pas obliger

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ixion : animiste 101  Empty
MessageSujet: Re: Ixion : animiste 101    Ixion : animiste 101  Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:54

@squal: c'est moi qui l'invite en dp *0*

@ixion: pour moi aucun problème, on va voter et on te donne la réponse dans une petite semaine.

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Nakama
Nakama
Ixion


Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2010

Ixion : animiste 101  Empty
MessageSujet: Ixion animiste 101   Ixion : animiste 101  Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:30

coucou g vue que vous voulé en savoir plus sur moi donc je vais vous en dir un peux plus
Alor je m'appel Jennifer et oui encor une fille de plus Smile je creche un france de coté des voges dans le 88, g 28 ans g la forme mon passe temps c'est rapelz je suis tres actife sur le jeux et dans la vie je m'ocupe des poisson en aquarium qui demande beaucoup de temps surtout avec la chaleur la enfin bref g un toutou nomé Wini un beau toutou ( un pot de col ) bon ba voila je pence que ca devrai suffire je me stop sinon g pas fini dans dire je papote beaucoup lol
a++ a vous tous et bon jeux merci petit + gg aux screem et aux video cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ixion : animiste 101  Empty
MessageSujet: Re: Ixion : animiste 101    Ixion : animiste 101  Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:17

Je suis conquis. Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
airmus
Nakama
Nakama
airmus


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : ecosse

Ixion : animiste 101  Empty
MessageSujet: Ixion : animiste 101    Ixion : animiste 101  Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:59

bonjours bom de ma part c'est une fille érréprochable vue que j'etai ds la meme guild qu'elle elle généreuse elle bosse bien et trés honéte et un bon ésprit de groupe . voila de ma part +1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ixion : animiste 101  Empty
MessageSujet: Re: Ixion : animiste 101    Ixion : animiste 101  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ixion : animiste 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peux plus me co , Ixion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONES GUILDE :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: