ONES GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONES GUILDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Bruplow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brujah
Nakama
Nakama



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2010

candidature de Bruplow Empty
MessageSujet: candidature de Bruplow   candidature de Bruplow Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:39

bonjours a tous je me présente Brujah gladiateur lvl 111 je souhaite entrer dans votre guilde pour la bonne raison que je vous trouve simpathique et que je voit qu'il y a une bonne entante je connait certain joueurs et dp avec deux ou 3 trois j'ai quitter la guilde EsprisLibres pour la bonne raison qu'il y avais pas assez de co pour le nombres de personnes qu'il y a dedans dont certain que j'ai pas du tout vu

PS: je serai guildable samedi 10 juillet je vous souhaite bon jeu bon pex et surtout de bon dropes
Revenir en haut Aller en bas
squal
Admin
Admin
squal


Messages : 140
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 36
Localisation : Mirebeau VIENNE 86

candidature de Bruplow Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bruplow   candidature de Bruplow Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:06

salut brujah je serai ravi que tu nous rejoigne alor pour notre par nous allons voter pendant une semaine sur ton sort puis nous te dirons les résulta IG ou sur le fofo.


++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bruplow Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bruplow   candidature de Bruplow Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:04

Bienvenue, même chose que squal^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Snowblood
Nakama
Nakama
Snowblood


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Guingamp

candidature de Bruplow Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bruplow   candidature de Bruplow Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:28

Arf mon boulet de disciple ce la ramène ici alors que je l'avais abandonné aux EL pour qu'ils en fassent quelque chose! Bon ben tant pis Neutral On fera avec Razz
D'ailleurs ce plow a tout autant le sens de l'orientation que zoro dans le manga tongue
Bref on est mal barré affraid




lol!
Revenir en haut Aller en bas
nénu
Nakama
Nakama
nénu


Messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 41
Localisation : mirebeau

candidature de Bruplow Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bruplow   candidature de Bruplow Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:44

kikooo bru jespere ke tu va vite nous rejoindre sur ceux tu connai ma position xd

a tres biento IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Bruplow Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bruplow   candidature de Bruplow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Bruplow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONES GUILDE :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: