ONES GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONES GUILDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bjr a vous tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dicé
Nakama
Nakama



Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2010

bjr a vous tous Empty
MessageSujet: bjr a vous tous   bjr a vous tous Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:16

je suis Roland dans la vie j ai 44 ans j habite dans la région paca mon pseudo dans rappelz et dicé paladin lv 100 mais certaine personne me connaisse mieux sous le pseudo bachus glad 118 je suis un joueur assez actif 3-4 heure de jeu par jours j aime rendre service dans la mesure de mes compétence bien sur je n est pas les yeux plus gros que le ventre et je suis a la recherche d une guilde dynamique et sympathique en espérant que ma candidature vous et inspiré je vous dit a très bientôt sur rappelz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bjr a vous tous   bjr a vous tous Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:20

Hello dicé, on a pas mal dp ensemble et ca c'est toujours très bien passé, de plus tu est quelqu'un de sympa et respectueux. Je suis tout à fait favorable à ton intégration chez nous! Very Happy


Dernière édition par Helrick le Mer 30 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
addi
Nakama
Nakama
addi


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 50
Localisation : bouches du rhone

bjr a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bjr a vous tous   bjr a vous tous Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:50

Smile Very Happy enfin dicé reroll de bachus , on se connait depuis un baille mtnt et t appreci en tant que personne et joueur et tu le sait respect tjrs il y a ey entre nous et fun en meme temps donc un big +10 pour ton integration parmi nous , je sais ce que tu vaut et j espere que ceux qui me connaisse , que mes sentiments ont toujours eté sincere et avis aussi !!! voilà à tres vite dicé ( bachus )
Revenir en haut Aller en bas
squal
Admin
Admin
squal


Messages : 140
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 36
Localisation : Mirebeau VIENNE 86

bjr a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bjr a vous tous   bjr a vous tous Icon_minitimeLun 28 Juin - 6:12

je suis d'un avis favorable a ton intégration tu ma l'air calme et respectueux alors pourquoi dire non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjr a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bjr a vous tous   bjr a vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bjr a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Mélissa !
» vous voulez vrement savoir a quoi resemble une guilde de no-life? he bien regardez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONES GUILDE :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: